photo du Canada !

Publié le par cAmiiiiiiiiiiiiiille

L'été dernier : en 2007 je suis allée au CANADA !!
Voici des photos !!
On étaient entourés de GROS NOUNOURS !! !! Brrrr effrayant : nous  en Europe, on a pas l'habitude de ces grosses bébètes en liberté !!

Voici le campement où nous mangions le midi (les oursons venaient sacager les toilettes!)       










Voici le fjord Saguenay vue de notre chalet !! La classe !

Et là des petits louvetaux que j'ai caresser !!                            QUEBEC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
style le canada par contre les ours jaimerai pa les rencontrer lol ^^
Répondre
A
Han comment j'aurais eu peur moi entouré de tout ces gros machin putain je sais pas comment tu as fait<br /> Bisoux je t'aime
Répondre
J
TRop chouuu les ptits louveteaux !!
Répondre